Les conseils du jardinier

Comment choisir sa pelouse synthétique sur internet ?

Written by admin
Comment choisir sa pelouse synthétique sur internet ?
Rate this post

Avec le nombre important de boutiques qui vendent de la pelouse en ligne, il peut être difficile de faire les bon choix pour acheter ce produit. En effet, cela s’avère plus technique que vous pourriez le penser. Je vais essayer de composer un glossaire des choses que vous devez évaluer attentivement avant d’acheter.

Penser à exiger des échantillons de pelouse gratuit par courrier. Vérifiez la période de la garantie qui est mise en place (couramment entre 5 et 10 ans). Demandez si la mise en place est comprise et sinon quel est le coût de la pose.

Quand vous faites une comparaison des prix d’acquisition, prenez en compte le faîte que votre terrain n’est peut être pas parfaitement plat. Donc, il faut prévoir légèrement plus grand ou laisser faire les professionnels qui vous conseilleront. Posez des questions sur le sujet des frais d’envoi si vous achetez sur un site web car cela peut se compter en dizaine voire centaine d’euros.

Une pelouse artificielle de bonne facture devrait renfermer une texture non-abrasif qui se rapproche de la vrai herbe. La pelouse artificielle doit de même disposer d’un support en latex troué.

Il est indispensable de constater le travail fait par l’artisan qui va vous mettre votre pelouse avec des images d’installations réalisées par l’artisan. Comparez les références de la firme pour être sûr du SAV. Pensez à demander si un bourrage est imaginable. Les entreprises de première qualité  offrent habituellement des matières en caoutchouc pour charger la pelouse. Ce sont les granulés qui « se baladent » sur les pelouses synthétiques. C’est mieux que le sable.

Une fois que vous avez trouvé un marchand de turf qui vous plait, vous aurez la responsabilité de sélectionner une pelouse. Cela découlera d’un certain nombre de facteurs, particulièrement vos moyens. La pelouse existe dans des teintes simples et des hauteurs de poils diverses. Il est important de bien choisir en fonction des activités que vous ferez sur votre pelouse synthétique. Enfin avec une pelouse synthétique pas d’acheter un robot tondeuse lol !

About the author

admin

Leave a Comment