Ce qu’on aime avec la tondeuse Gardena 04075-20

Ce qu’on aime avec la tondeuse Gardena 04075-20
5 (100%) 1 vote

La tondeuse gazon Gardena 04075-20: tout ce qu’il vous faut.

Vous avez besoin d’un appareil pour tondre votre gazon mais honnêtement, vous ne cherchez pas quelque chose de bien compliqué. Il vous en faut un à budget modéré et qui fasse le boulot sur votre petite cour. La Gardena 04075-20 est ce qu’il vous faut.

Promo
Gardena 04075-20 PowerMax 37 E Tondeuse électrique
48 Commentaires
Gardena 04075-20 PowerMax 37 E Tondeuse électrique
  • Mulching
  • Couleur :Turquoise
  • Poids : 26.01 livres
  • Dimension (L x L x H ) : 20.87 poucesx16.73 poucesx41.73 pouces

Loin de la très grande sophistication technologique et loin des techniques marketings superflues, nous vous présentons ici l’outil de celui qui veut juste une bonne vieille tondeuse, simple à manipuler et pourtant très efficace.

Quelles caractéristiques présentent Gardena 04075-20 ?

La première chose à savoir c’est que c’est une tondeuse filaire. Elle requiert donc une prise donnant sur votre extérieur et une rallonge aussi longue que le diamètre de votre jardin. Mais à côté de ce petit bémol, c’est un appareil qui répondra tout à fait à vos attentes.

En effet, il s’agit d’une tondeuse manuelle, que vous n’aurez qu’à pousser et le tour sera joué. Extrêmement puissante avec ses 1, 6 kW, vous ne serez pas déçu que résultat que vous verrez. Un jardin avec une fine herbe  harmonisée, à la hauteur de coupe idéale et les déchets fraichement collectés et mis là où il le faut. Les paramètres sont assez précis pour vous aider à obtenir un gazon uniforme même dans les recoins non escomptés

D’autant plus que c’est un appareil qui est aussi doté de la fonction « mulching ». Il s’agit d’un système d’auto- vidage du bac après que vous ayez fini. C’est un plus incontestable !

Il est vrai que nous aurions souhaité que les constructeurs y ajoutent quand même une batterie qui sera utilisée à titre secondaire. Toutefois, Gardena 04075-20  est un produit qui ne cesse de satisfaire ses consommateurs qui préfèrent l’efficacité du vieillot que l’aléa du nouveau.

La forme et le design du Gardena 04075-20 

Au niveau forme, comme nous l’avons déjà évoqué, c’est une tondeuse dont la tractation est manuelle. En terme pratique, elle doit être poussée. Ce qui n’est pas bien difficile vu que la barre qui fait office de guidon est aisément maniable. En plus, fonctionnant sur 4 roues comme pour les petites voitures jouets, c’est comme si elle avançait d’elle-même. Les roues n’ont rien de bien de vraiment spéciales, mis à part le fait qu’elles s’adaptent à une herbe mouillée et ne craint le patinage dans la terre.

Avec ses dimensions de 42,5 x 106 x 53 cm, vous vous rendrez compte très vite que c’est un appareil très léger. En outre, grâce à son manche pliable, le ranger ne sera plus du tout un casse-tête.

Pesant 11, 8 Kg et de couleur turquoise, c’est un appareil que vous ne pourrez pas rater chez vos revendeurs habituels.

Les avis de ceux qui l’ont déjà utilisé sont majoritairement positifs. Vous aussi, vous pouvez en faire l’expérience. Très facile à monter et à manier, il n’est pas nécessaire d’un expert avant d’avoir une pelouse digne des plus grands. Sachez juste que les outils les plus simples sont souvent ceux qui offrent les meilleurs résultats. Le Gardena 04075-20 fait indéniablement partie de ce lot.