Ce que vous devez savoir sur la tondeuse Einhell BG-EM 1743 HW

Ce que vous devez savoir sur la tondeuse Einhell BG-EM 1743 HW
Rate this post

Beaucoup de tondeuses ne sont faits que pour des besoins domestiques au sens strict, c’est-à-dire pour un petit jardin. Vous, votre souci est différent. En effet, il vous faire avec un espace moyen voire un grand parc. Alors là, les choses se compliquent un peu pour trouver l’appareil adéquat afin d’effectuer votre travail.

La solution que nous vous proposons c’est de recourir à Einhell. Pour de plus amples précisions, il s’agit du BG-EM 1743 HW adapté aux gazons s’étalant sur plus de 500 à 1000m2. Pas de souci quant à sa performance technique ni sur la capacité d’accueil de son bac. Une véritable bénédiction.

Rupture de stock

Comment ce produit Einhell s’y prend t- il ?

Avec la lame bien sûr : celle-ci est bien aiguisée et permet d’atteindre une coupe à plus de 42mm de d’ampleur. D’autant plus que la hauteur de l’herbe coupée est très facilement appliquée grâce aux six niveaux de coupage possible entre 20 et 70mm. Il n’y a pas qu’avec les cheveux d’un garçon que l’on peut faire dans la précision. La comparaison vous parait peut être erronée mais du côté du principe de fonctionnement, il y a le même système qui est entrevu.   C’est vous qui tenez la tondeuse qui décidez.

Cette décision est facilement reçue par le BG-EM 1743 HW car il s’agit là d’une tondeuse à pousser. Aux commandes du guidon confortable et facile à manipuler, vous n’aurez en fait qu’à décider de trois choses : quand avancer, où aller et quelle sera la taille de l’herbe coupée. Le reste, cet appareil s’en charge automatiquement.

Les caractéristiques essentielles du BG-EM 1743 HW d’Einhell

C’est une tondeuse avec fil. Elle fonction à 1,7 kW et avec une tension de 230 Volts. Rien d’extraordinaire qui fera monter vos factures d’électricité. Au contraire, c’est un produit qui mise sur le long terme car les constructeurs vous fournissent deux ans de garantie au moment de la livraison. Autrement dit, c’est un appareil qui ne craint pas l’herbe.

Cette force est surtout véhiculée par des pneus hauts, robustes et tout terrain. Les roues arrières sont colossaux, suffisamment pour entrainer toute la tondeuse à elles toutes seules. Vous n’aurez donc pas de problème à sillonner le jardin, malgré une nuit pluvieuse.

Côté carter, tous les éléments font la force de cet Einhell sont en PVC, un composant qui va de pair avec la survie au long terme de cet appareil.

Des tondeuses, il y en a divers types. Celui-ci pèse un peu plus que ses concurrents avec plus de 18kg à l’affiche. Mais il faut ce moteur puissant et un réservoir à déchet à 52m3 pour couvrir de grandes surfaces sans craindre des effets de bourrage. Malgré ce poids imposant, ranger le BG-EM 1743 HW n’est pas si difficile que ça vu que la barre pour pousser se plie facilement. Le design a été fait de telle sorte que quiconque l’utilise y trouve son rythme et sa satisfaction. C’est d’ailleurs pour cela que les producteurs ont travaillé dur pour que le moteur soit silencieux et ne  perturbe pas son utilisateur.

Dernière précision qu’il faut apporter c’est qu’une batterie accessoire est fournie avec la vente de l’appareil. L’étendue de la surface qu’on peut couvrir requiert en effet cette autonomie de fonctionnement et on peut dire que les consommateurs sont satisfaits de la qualité de cet appareil .