Ryobi RLM 13E33S, une tondeuse à gazon fiable

Ryobi RLM 13E33S, une tondeuse à gazon fiable
Rate this post

A la recherche d’une bonne tondeuse à gazon pour remplacer l’ancienne ? A la recherche d’une tondeuse à gazon fiable et performante ? Optez pour Ryobi RLM 13E33S, un des meilleurs modèles répandus sur le marché.

Ryobi 5133002343 Tondeuse à gazon électrique, 1300 W, Vert, largeur de...
24 Commentaires
Ryobi 5133002343 Tondeuse à gazon électrique, 1300 W, Vert, largeur de...
  • 2-En-1 ramassage et paillage: bac de ramassage et obturateur pour basculer en fonction paillage
  • Réglage centralisé de la hauteur de coupe pour adapter simplement et rapidement la hauteur de coupe au résultat souhaité
  • Grandes roues arrière pour une manœuvrabilité simplifiée
  • Rabatteur d'herbe EasyEdge : permet de rabattre les végétaux vers la lame pour un travail précis et au plus près des...
  • Poignées ergonomiques double commande ajustables en hauteur vertèbre - encore plus facile à manœuvrer et toujours plus de...

Ryobi RLM 13E33S, la tondeuse du moment

En vente sur le marché depuis déjà un certains moments, cette tondeuse à gazon Ryobi RLM 13E33S remplit parfaitement son rôle. Equipé d’un moteur puissant de 1300 W, elle a été conçu avec du polypropylène thermoformé pour lui donner son design élégant et classe Cette tondeuse est à la fois performante, efficace et fiable. Vous pourrez entièrement lui faire confiance pour bien tondre votre gazon. Que vous soyez simple amateur ou expérimentés, cet outil de jardinage vous conviendra parfaitement. La tondeuse RLM 13E33S peut tondre une surface allant jusqu’à 300 m².

Qui n’aimerait pas avoir un gazon bien doux et plat ? Qui ne voudrait pas avoir un beau jardin bien soigné avec des gazons bien taillés ? Avec cette tondeuse à gazon Ryobi, tondre votre pelouse sera une pure partie de plaisir. L’avantage avec ce modèle c’est qu’il est facile à prendre en main grâce à son design simple et ergonomique. Pour ses réglages, l’appareil offre 5 positions de coupe bien distinctes vous permettant de choisir la hauteur de coupe de votre gazon. Vous êtes plus orientés vers le style traditionnel avec des gazons à ras le sol ? C’est possible. Vous êtes plutôt du genre moderne et vous voulez que votre pelouse soit plus tendance et pas trop courte, vous pouvez entièrement régler l’appareil dans ce sens. La hauteur de coupe de cet appareil varie entre 20 à 60 cm selon votre réglage.

Quelques fonctions en plus

En plus de ses 5 fonctions de coupe, la tondeuse Ryobi RLM 13E33S propose également un mode de ramassage broyage. Cette fonction vous sera utile lors de la tonte de votre gazon. En effet, elle vous permettra de recueillir les gazons coupés et de les broyer de manière à ne pas faire trop de gaspillages. Cet outil de jardinage est surtout réputé pour être un appareil 2 en 1. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est à la fois doté de la fonction ramassage et de la fonction Mulching. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est la fonction broyage qui vous permet de transformer les débris des gazons en engrais naturel. En ce qui concerne le bac de ramassage, il peut contenir jusqu’à 35 L de résidus. La tondeuse est donc parfaite pour les petits jardins.

L’appareil a été spécialement conçu dans le simple but de satisfaire le besoin des amateurs de jardinage. Simple et pourtant très pratique, il est tout à fait apte à réaliser les tâches qu’on lui confère. Pour montrer encore plus sa polyvalence et sa performance, le fabricant a équipé la tondeuse RLM 13E33S d’une fonction Easy Edge ou guide-herbe pour ceux qui s’y connaissent. Cette fonction facilitera votre coupe et ajustera votre pelouse de façon plus précise. Côté montage, n’ayez crainte ! Contrairement à ce que vous pensez c’est facile. Elle ne présente pas trop d’accessoires donc vous n’avez aucun souci à vous faire. En ce qui concerne le déplacement de l’appareil, elle dispose de 4 roues solides pour répondre à toutes vos caprices.