Tondeuses à gazon Tondeuses thermiques

Les grands jardins enfin tondus facilement avec la tondeuse thermique Einhell GC-PM 46 S HW-T

Vous avez un grand terrain à entretenir, vous ne possédez pas le matériel adéquat et il va vous falloir vous équiper d’une bonne tondeuse. Ou bien votre tondeuse n’est pas assez performante pour le genre de tonte que vous souhaitez réaliser. Alors ne cherchez plus, la tondeuse thermique Einhell GC-PM 46 S HW-T est l’outil de jardinage idéal pour vous aider à tondre votre terrain, pour une surface maximale de 1400 m². Maniable, puissante, efficace, Cette tondeuse à gazon thermique représentera une alliée de choix dans votre besoin d’entretien extérieur. Nous allons vous présenter ses caractéristiques techniques juste en dessous. 

Promo
Einhell Tondeuse à gazon thermique tractée GC-PM 46 S HW-T (Moteur 4...
14 Commentaires
Einhell Tondeuse à gazon thermique tractée GC-PM 46 S HW-T (Moteur 4...
  • Tondeuse à gazon thermique GC-PM 46 S HW-T
  • Roue frontale pivotante pour une maniabilité exceptionnelle
  • Réglage centralisé de la hauteur de coupe, 8 positions, sur l’axe arrière
  • Fonction MULCHING par adaptateur
  • Conseillée pour des surfaces jusqu‘à 1.400 m²

Présentation de la tondeuse thermique Einhell GC-PM 46 S HW-T

tondeuse thermique Einhell GC-PM 46 S HW-T

Voir la tondeuse thermique Einhell GC-PM 46 S HW-T

La tondeuse thermique Einhell GC-PM 46 S HW-T fonctionne à essence, comme son nom vous l’indique. Elle est très performante, car elle est dotée d’un moteur puissant à 4 temps et est monocylindre. Elle est donc capable de réaliser une coupe franche de l’herbe de votre jardin, mais également des herbes les plus hautes et denses, comme celles qui sont humides. C’est une tondeuse autotractée comme la Brast qui va vraiment vous faciliter la tâche, car vous n’aurez plus à pousser, mais seulement à la guider, ce qui rendra la tonte bien plus facile. Ce sont les larges roues arrière associées à la roue frontale située à l’avant de la tondeuse qui lui permettent d’avancer si efficacement et de pouvoir accéder à toutes les zones du jardin, même les plus difficiles d’accès. Malgré ses 30.5 kg, ce qui la classe parmi les modèles assez lourds du marché, elle reste très maniable bien entendu grâce aux fonctionnalités énoncées juste au-dessus. 

Vous allez ainsi pouvoir réaliser la tonte de votre jardin d’une surface allant jusqu’à 1400 m², et ceci notamment grâce au bac collecteur d’herbe d’une capacité de 70 litres. Un tel bac permet de tondre sans devoir aller le vider en cours de séance de jardinage, ce qui s’avère pratique et économique au niveau du temps. Elle va vous permettre de tondre rapidement également, car elle a été munie d’une lame assurant une largeur de coupe de 46 cm, autant vous dire que vous allez réduire considérablement le nombre de passages. Quant à la hauteur, vous allez pouvoir varier, car vous aurez le choix entre 8 hauteurs de coupe différentes, et la sélection est très facile à réaliser puisqu’il est centralisé et pratique. Enfin, cette tondeuse Einhell est livrée avec un adaptateur spécifique qui vous permettra de tondre en mode mulching, un petit plus bien appréciable pour tout jardinier. 

Les avantages et inconvénients de la tondeuse thermique Einhell GC-PM 46 S HW-T

Avantages
Inconvénients
✅ Prix très correcte pour une thermique tractée
✅ Hauteur de coupe réglage centralisé
✅ Roue frontale pour plus de maniabilité
✅ Pour 1500 m2
❌ Pas de démarrage électrique (manuel)
❌ Quelques pièces plastiques un peu fragile

Voir les avis sur Amazon.fr !

Notre avis sur la tondeuse thermique Einhell GC-PM 46 S HW-T

Nous avons été convaincus par la performance de la tondeuse thermique Einhell GC-PM 46 S HW-T, surtout au vu de son prix très attractif. Le moteur est puissant, la lame est d’une largeur fort intéressante, ce qui engendre une tonte très efficace en plus d’être rapidement effectuée. Cette tondeuse est très maniable, et cela est pratique notamment sur les terrains étendus ou biscornus, et la fonction autotractée nous permet de la guider facilement où on le désire. Enfin, on apprécie les 8 hauteurs de coupe variées ainsi que la fonction mulching qui sert toujours à un amateur de jardinage. 

 

Laisser un commentaire