Non classé Tondeuses à gazon

Robot tondeuse Yard Force SA900ECO jusqu’à 900 m2 de gazon à tondre

Les robots tondeuses ont pris d’assaut le marché. Si vous ne les connaissez pas, il s’agit de tondeuses complètement autonomes. Elles feront le travail de tonte à votre place. Sur le marché, la marque Yard Force se démarque en vous proposant le modèle SA900ECO. Cette marque est l’une des meilleures du marché et dispose d’une reconnaissance mondiale. Elle a longtemps proposé des produits d’extérieur électrique et motorisé. Le robot tondeuse Yard Force SA900ECO dispose d’une technologie unique comme la majorité des produits de la marque. Découvrez au travers de cet article tout ce qu’il faut savoir sur cette tondeuse très exceptionnelle. 

Promo
Yard Force RobotTondeuse SA900ECO avec Capteurs d'obstacles et de...
  • Surface de tonte jusqu'à 900m²
  • Maniable, sans efforts et facile à installer
  • Moteur 'brushless' avec batterie Samsung Li-Ion 28V et largeur de coupe 18cm
  • Lames tranchantes pour une coupe parfaite, hauteur de coupe réglable de 20 à 60mm
  • Capteurs d'obstacles et de soulèvement intégrés

Avantages de ce robot tondeuse Yard Force SA900ECO

Robot tondeuse Yard Force SA900ECO Le tout premier avantage du robot tondeuse Yard Force SA900ECO, c’est la facilité d’installation qu’il offre à toute personne désireuse de l’acheter. Pour l’utiliser, il vous faut positionner un câble de délimitation. Une fois, le câble en place, vous n’avez qu’à programmer les différentes heures de tonte de ce robot tondeuse. Dès que vous programmez les heures, le robot tondeuse Yard Force SA900ECO va se charger d’exécuter la tâche en toute simplicité. Elle pourra procéder à la tonte chaque jour ou chaque nuit selon le moment auquel vous avez fait la programmation. 

Le second avantage, c’est que ce robot tondeuse dispose de capteurs. Il tond selon les modèles intégrés. Il surmonte facilement les obstacles, la pluie et aussi les pentes pour tondre comme vous le souhaitez. Une fois déchargé, le robot tondeuse Yard Force SA900ECO revient directement à sa station de recharge afin de repartir de plus belle une fois la charge terminée. 

Description de ce robot tondeuse Yard Force SA900ECO

Si la Yard Force est une grande marque spécialisée dans les équipements d’extérieur, le robot tondeuse automatique Gazon de la marque l’est tout autant. C’est un robot tondeuse adapté aux pelouses d’une superficie de 900 m2. Il dispose d’un moteur brushless avec une batterie Samsung Lithium-ion d’une capacité de 28V.  Pour ce qui est de la largeur de coupe, celle du robot tondeuse Yard Force SA900ECO est de 18 cm. Vous êtes en mesure de régler la hauteur de coupe de ce robot tondeuse de 20 à 60 mm. 

Etant autonome, le robot tondeuse Yard Force SA900ECO rejoint station de recharge à chaque fois qu’il est déchargé. Une fois à la recharge, ce robot tondeuse fait 90 minutes pour se charger. Il fonctionne cependant pendant 80 minutes. Un bon rapport qui vous aide à tondre une bonne partie de votre pelouse. Cet appareil fonctionne à l’aide d’un code pin qui vous permet d’être le seul à l’utiliser. 

L’avis de la rédaction

Le robot tondeuse Yard Force SA900ECO n’est pas un appareil que vous pouvez d’ores et déjà commander pour la tonte de votre pelouse. Il est efficace à l’image des autres tondeuses de la marque. Il a tout de même une particularité. Il couvre une grande superficie. En effet, le robot tondeuse Yard Force SA900ECO peut tondre près de 900 m2. Une superficie assez importante surtout si votre propriété est assez grande. Le robot tondeuse Yard Force SA900ECO est livré avec de nombreux accessoires. Vous avez entre autres 200 piquets et 9 lames de rechanges. Vous trouverez également des connecteurs. Il faut pouvoir compter sur l’alarme pour la sécurité. 

Voir ce robot tondeuse Yard Force SA900ECO en promotion sur Amazon