Tondeuses robots

Robot tondeuse Yard Force 280R fait pour un petit jardin de ville

Les robots tondeuses sont présents en grand nombre sur marché. Pour la petite information, il s’agit de tondeuses entièrement autonomes. Ils vont tondre votre pelouse à votre place. Avec cette panoplie de robots tondeuses, la marque Yard Force se démarque en vous proposant son modèle 280R. C’est l’une des meilleures du marché en ce moment et elle jouit d’une grande renommée. Yard Force a pendant longtemps proposé des produits d’extérieur électrique et motorisé. Le robot tondeuse Yard Force 280R dispose d’une technologie unique comme la plupart des tondeuses de la marque. Découvrez au travers de cet article toutes les informations utiles sur cette tondeuse d’une grande exception. 

Yard Force Robot Tondeuse Compact 280R avec iRadar-Capteurs Ultrasons pour...
  • 280m² de surface de tonte, adapté aux jardins en ville.
  • iRadar, technologie la plus avancée sur le marché des robots tondeuses
  • Moteur "Brushless" avec batterie Lithium-Ion de 20V et largeur de coupe 16cm.
  • Lames tranchantes pour une coupe parfaite, hauteur de coupe facilement réglable de 20 à 55 mm.
  • Les capteurs de pluie permettent au Compact 280R de rentrer automatiquement à sa station de chargement.

Description de ce robot tondeuse Yard Force 280R

Le robot tondeuse Yard Force 280R est adapté aux jardins de ville. C’est le type de tondeuse pouvant facilement vous aider à tondre 400 m2 de pelouse. Il dispose d’un moteur brushless avec une batterie Lithium-ion d’une capacité de 20 V.  Pour ce qui est de la largeur de coupe, le modèle 280R de Yard Force est de 16 cm. Vous êtes en mesure de régler la hauteur de coupe de ce robot tondeuse de 20 à 55 mm. 

Il est contrôlable via une application. Il vous suffit de connecter cette dernière avec la technologie wifi pour pouvoir le contrôler. Vous pouvez alors vous asseoir dans le coin de votre maison pour qu’il tonde votre pelouse. Le temps de rechargement du robot tondeuse Yard Force est de 100 minutes. Vous pouvez l’utiliser pendant une heure pour tondre votre jardin le temps qu’il se décharge à nouveau.  

Avantages de cette tondeuse robot Yard Force 280R

tondeuse robot Yard Force 280RLe tout premier point fort du robot tondeuse Yard Force 280R, c’est la facilité d’installation qu’il offre à toute personne souhaitant l’acheter. Pour vous en servir, il vous suffit de mettre en place le câble de délimitation pour votre robot de tonte. Une fois, ce câble en place, vous n’avez qu’à programmer le temps de tonte de ce robot tondeuse. Une fois le temps programmé, le robot tondeuse Yard Force 280R va se charger d’exécuter le travail à lui confié tout simplement. À n’importe quel moment de la journée (nuit ou jour), il sera en mesure de tondre votre pelouse.

Le second avantage, c’est que ce robot tondeuse dispose de plusieurs capteurs et des iradars. Ces derniers sont pour ce qui est des robots tondeuses la dernière technologie. Ce cumul de technologie fait de cet appareil un véritable bijou. Il tond votre pelouse à la perfection. Les intempéries, les pentes et les obstacles ne sont pas pour lui un frein. Dès que le robot tondeuse Yard Force 280R est presque  déchargé, il revient automatiquement à sa station de recharge. Une fois la charge terminée, il repart pour tondre la portion de pelouse restante. 

L’avis de la rédaction sur le Yard Force 280R

Le robot tondeuse Yard Force est un appareil que vous pouvez déjà commander pour tondre de votre jardin. Il est d’une grande efficacité. Il est à l’image des autres tondeuses de la marque. Bien qu’il ne couvre pas une énorme superficie, il fait mieux que certains robots tondeuses. Il a de multiples capteurs qui vous sécurisent. De plus, il est durable. Les pentes (30%) n’ont aucun impact sur ce dernier. Ce robot tondeuse est livré avec plusieurs accessoires. Entre autres, vous verrez 120 piquets et 3 lames de rechanges. Vous avez également des connecteurs. Pour finir, ce robot tondeuse a une garantie de deux ans. 

Voir la tondeuse robot Yard Force 280R en promotion sur Amazon