Tondeuses robots

Entretenir son gazon avec le robot tondeuse Worx WR130E Landroid

La technologie ne s’arrête point. Elle est adaptative et permet d’être plus rapide. Les avancées technologiques sont assez fulgurantes et sont présentes dans tous les domaines. Si dans le domaine de la médecine, il y a des robots qui opèrent, dans le domaine de l’entretien du gazon il en existe aussi. Eh oui, il existe bel et bien des robots qui ont pour mission de tondre votre pelouse et de la préparer pour la nouvelle saison. Ces robots vous libèrent d’une tonte supervisée par vous-même et vous permettent de profiter d’une pelouse en bon état. C’est notamment le cas du robot tondeuse WR130E Landroid.

Worx WR130E Landroid Robot tondeuse
  • Pour surfaces jusqu'à 300 mètres carrés

Le Robot tondeuse Landroid de Worx parfait jusqu’à 300 m2

Robot tondeuse Landroid de Worx WR130ELe robot tondeuse WR130E Landroid est fabriqué par la marque Worx. Si vous ne connaissez pas cette dernière, il s’agit d’une société qui est dans le domaine des équipements en tout genre. Elle produit notamment des robots tondeuses pas trop cher comme ce modèle qui peut tondre une surface de 300 m2. Ce robot autonome est livré avec un kit de 100 piquets et 100 mètres de fil. C’est l’un des robots tondeuses à avancer sur les passages étroits sans rencontrer des difficultés. 

Dans le processus de tonte de votre pelouse, le robot tondeuse WR130E Landroid prend préalablement connaissance de votre pelouse. Par la suite, elle effectue la tonte sans difficulté. Ceci est possible grâce à son programme de base. Il faut cependant noter que pour utiliser cette tondeuse, vous n’avez pas à faire des réglages préalables. 

Description du modèle Robot tondeuse Landroid de Worx WR130E

Le modèle WR130E fait partie d’une série de robots tondeuses Landroid mis en place par la marque Worx. C’est un modèle qui est adapté pour les petites superficies, environs 300 m2. Il est doté d’une intelligence artificielle qui lui permet de s’adapter à toutes les modifications (mises à jour du logiciel). Les mises à jour se font par la voie hertzienne prouvant qu’il s’agit d’un modèle de dernière génération. Ce modèle dispose d’une batterie de 20V. Cette dernière peut être partagée avec d’autres appareils sans fil de la marque. La largeur de coupe du robot tondeuse WR130E Landroid est de 180mm et la hauteur de coupe est comprise entre 20 et 50 mm.

Avec son poids de 7,9 kg, le robot tondeuse WR130E Landroid sera facile pour le transport. Ce robot tondeuse automatique un appareil très léger qui saura vous satisfaire pleinement. Ce modèle peut être au-dehors à tout instant. Qu’il pleut ou qu’il fasse soleil, vous pouvez garder cet appareil en fonction. 

L’avis de la rédaction

Un appareil qui peut tondre malgré une pente ou qui peut être exposé aux intempéries est appareil de qualité. Uniquement pour cette raison, le robot tondeuse WR130E Landroid est recommandé pour vous. Il vous permet de vous relaxer, de poursuivre vos activités pendant qu’il tond votre pelouse. Vous pouvez le guider avec l’aide de votre téléphone à l’aide d’une application qui n’est pas très pratique d’après les utilisateurs. Quelle que soit la hauteur de l’herbe, le robot tondeuse WR130E Landroid pourra le ramener à la hauteur que vous désirez. Sur le plan de la sécurité, c’est l’appareil que vous devez avoir puisqu’il protège votre main en s’arrêtant de tondre automatiquement une fois que vous le soulevez. 

Voir ce robot tondeuse sur Amazon

Laisser un commentaire