Tout savoir sur la tondeuse à gazon Rotak 43 Ergoflex de Bosch

Le jardin est l’un des atouts majeurs d’une maison. Ce terrain privé où l’on cultive des végétaux de consommation et d’agrément participe sans aucun doute à l’embellissement de la cour extérieure d’une demeure, surtout quand il est couvert de gazon. Cependant, pour que la pelouse de gazon d’une maison joue bien son rôle d’embellissement, il faut qu’elle soit bien entretenue. Comment s’y prendre alors ? La tondeuse à gazon Rotak 43 Ergoflex de Bosch est la meilleure solution. Pourquoi opter pour cette forme de tondeuse pour embellir votre gazon ? Quels sont les avantages de cet appareil ? Nous vous invitons à tout découvrir dans cet article.

Promo
Bosch Tondeuse sans fil Rotak 43 LI avec guidon Ergoflex, diamètre de...
17 Commentaires
Bosch Tondeuse sans fil Rotak 43 LI avec guidon Ergoflex, diamètre de...
  • 2 batteries 36 V Lithium-Ion 4 Ah - Autonomie : 1 000 m² - Temps de charge : 2h20 - Largeur de coupe : 43 cm - Hauteur de...
  • filtre

Présentation et caractéristiques de la tondeuse à gazon Rotak 43 Ergoflex de Bosch

Cette tondeuse fabriquée par la société Bosch a une puissance de 1800 W avec une alimentation électrique (filaire). Elle a une largeur de coupe de 43 cm et des hauteurs de coupe allant de 20 mm à 70 mm. Le système de coupe rotatif, ainsi que la technologie novatrice de circulation d’air favorisent des tontes aussi performantes que la collecte des déchets. Le moteur Powerdrive+ permet de s’adonner à la tâche sans déployer d’effort excessif. La capacité du bac de ramassage est de 50 litres, ce qui est très important. Il faut également noter que l’appareil est doté d’un guidon réglable à hauteur et d’une fonction mulching (avec un kit mulching en option). D’un poids de 12,5 kg, la Rotak 43 de Bosch n’émet pas de bruit pendant son utilisation, ce qui la différencie de la plupart des autres tondeuses.

Pourquoi devez-vous opter pour la tondeuse à gazon Rotak 43 électrique Ergoflex de Bosch ?

Il est évident que pour avoir une belle pelouse (pour un beau jardin), il faut l’entretenir. Et pour réussir cette tâche, il serait judicieux d’utiliser la tondeuse la mieux adaptée. La tondeuse à gazon Rotak 43 Ergoflex de Bosch est la meilleure tondeuse électrique à batterie  qui vous permet d’avoir la pelouse de nos désirs. Cet appareil est doté du système et de tous les accessoires nécessaires pour vous permettre d’entretenir correctement votre jardin. Cette tondeuse connait actuellement un franc succès sur le marché. Ceci tient du fait qu’elle présente plusieurs avantages que nous pouvons résumer en ces points :

  • Facilité d’utilisation ;
  • Meilleure performance ;
  • Efficacité ;
  • Coût très abordable ;
  • Résistance.

Les commentaires sont clos.